Sarah - L’alternative

Sarah, la souriante Sarah. On vous l’avait présentée en avril 2019 comme étant la quatrième tricoteuse d’adoption.

Pourtant,  c’est en 2017 que Sacha et Sarah se sont rencontrées, mais à quelle occasion… ?

C’est parti, on va tout vous raconter (ou presque) !

Après avoir obtenu son diplôme Sacha a décidé de poursuivre ses études pour pouvoir intégrer l’équipe de l’incroyable marque engagée La Gentle Factory.

Quel rapport ? C’est là, que la rencontre a eu lieu.

Si elles se sont retrouvées là, ce n’est pas par hasard. Les valeurs de cette marque (que l’on vous présentera un autre jour…) les ont réunies.

Sarah Quatrième Tricoteuse

Deux métiers différents que tout oppose, les achats pour Sacha et la Com’ et le graphisme pour Sarah. Cependant,  il y a quelque chose de génial dans les petites entreprises c’est la proximité et les synergies entre chaque secteur. C’est donc en côtoyant Sarah au quotidien pendant une belle année que Sacha a pu développer cette sensibilité qui lui permet aujourd’hui d’animer les différentes réseaux des 3T ! (Chut, ne lui dites pas mais c’est son modèle…) Alors, il est une évidence quand arrive la question de la création du logo pour notre projet. Vous connaissez le résultat !

les trois tricoteurs Trois ingénieurs textile

Pourquoi l'alternative ?

Sarah l'aternative

Aujourd’hui, Sarah a pris son envol également pour créer son entreprise aux côtés de Véronique !

Et oui, il faut croire que La Gentle Factory est une très bonne école.

Mais, que font-elles ? 

Elles ont rassemblé des alternatives pour toute la maison et toute la famille afin d’opter pour une consommation plus raisonnée et responsable. 

On vous laisse découvrir leur site internet fraîchement lancé. Qui sait ? Vous y trouverez peut-être les cadeaux parfaits pour Noël.

Vous pouvez également y trouvez un super calendrier de l’avent des alternatives ! Des gestes simples à fort impact, car il n’y a pas de petits gestes quand on est des milliards à les faire…

L’ouverture de leur boutique a aussi été retardée mais ce n’est que partie remise !

Il va s’en passer des choses au printemps 2021… Il semblerait que la métropole Lilloise soit The place to be, si vous devez choisir un moment pour venir, on ne saurait vous conseiller mieux !