Les investisseurs

Les investisseurs sont parfois là où on ne les attends pas !

 

Souvenez-vous, fin janvier 2020 nous lancions notre campagne de financement participatif sur Tudigo ! 

 

En effet, nous avions profité du gala de notre ancienne école pour diffuser pour la première fois la vidéo de campagne et ainsi officialiser le démarrage.

 

Lors de cet événement annuel, étudiants, diplômés, familles et amis célèbrent le diplôme de la nouvelle promotion. 

 

C’est en moyenne 800 personnes qui passent les portes de l’ENSAIT ce soir-là. Alors, même si on en connait beaucoup personnellement, (dont Matthieu 👉Les investisseurs) ce n’est pas le cas de tout le monde !

 

De nombreuses personnes ont ainsi découvert notre projet à cette occasion, comme Adeline et Guillaume par exemple 😊

 

Mais que s’est-il passé, ensuite ?

Victor et Matthieu un des investisseurs

Crédit photo Guillaume Wg. Photographe

Adeline, ingénieure ENSAIT de la promotion 2014, était en dernière année quand Victor à intégrer l’école. Curieuse d’en savoir un peu plus sur notre projet, elle l’a donc contacté après la soirée du gala. Nous étions super contents de susciter de l’intérêt auprès de nouvelles personnes 💪Les investisseurs.

Logo Les 3T

Merci !

Les investisseurs

Nous avons rencontré officiellement mais à distance, Adeline et son mari Guillaume. Un premier échange que l’on a adoré bien évidemment ! Effectivement, l’engouement de Guillaume pour le concept, qui n’est pas du tout du Textile, nous a vraiment conforté dans nos choix. Ils ont alors décidé de mettre à profit une partie de leurs économies pour prendre part au projet et nous aider dans le développement. 

Cette histoire n’est sans doute pas tombée dans l’oreille d’un sourd ! Matthieu, camarade de promo de Victor, devenu notre ami et fervent supporter du  projet de la première heure, a alors décidé de faire de même avec sa compagne Charlotte,  pour notre plus grand bonheur 💚Les investisseurs

Par ailleurs, à défaut de pouvoir se réunir pour l’instant, une petite visio s’imposait pour les présenter.

On est très fiers et heureux de pouvoir partager puis faire grandir la société avec des personnes de confiance et qui partagent les mêmes valeurs que nous. Avec La Gentle Factory et Les Cigales, nous voilà donc prêts à démarrer une très belle aventure ! Merci à eux.