Les amis

Avant d’être associés, ils sont amis. Vous le savez, Les Trois Tricoteurs se sont rencontrés pendant leurs études à l’ENSAIT à Roubaix. 

Ils y ont tissé des liens plus forts que la camaraderie.. 

Pour se lancer dans une aventure pareille, tout le monde nous le dit, il faut du courage… Nous ne pensons pas être plus courageux que d’autres, mais nous avons des amis extraordinaires ! Coeur sur les amis

Bien entourés mais aussi bien engagés. Ici, nous marchons pour le climat avec Antoine, Claire et Johanna. On vient à peine de lancer le projet et tous nos amis trouvent ça génial 
On y croit et on est motivés !

Plus tard, le premier concours a lieu, 100 jours pour entreprendre, vous vous en souvenez peut-être, il fallait voter tous les jours. On a alors commencé à vous harceler gentiment… 

Seul hic, on tombe sur ce concours à quelques jours de la fin des inscriptions. Il nous faut donc une vidéo d’une minute présentant le projet. On s’appelle Les Trois Tricoteurs depuis deux mois, on a deux mauvais selfies de nous… Que faire ?

Les amis

De toute évidence, on pense à notre amie Amandine de l’école. On hésite car cela demande beaucoup de temps et d’engagement pour réaliser une vidéo digne de ce nom dans la précipitation. On sait que son cœur est à la hauteur de son talent, le rendez-vous est donc pris. L’école nous ouvre ses portes, Antoine nous prête son matériel (on en a de la chance) et c’est parti ! On en profite alors pour immortaliser l’instant.

Atelier de Tricotage - Les Trois Tricoteurs et leurs amis

Notre première photo

Et voilà le résultat, nous ne sommes pas à l’aise, on a la peau qui brille et on a du acheter un micro pour la suite. En conclusion, nous n’avons pas gagné le concours pourtant nous savons une chose : On peut compter sur nos amis !

J’espère que vous avez cliqué sur “Amandine” plus haut dans le but de découvrir cette artiste de malade !

Alors, un immense merci, à tous nos amis. A tous ceux qui nous ont aidé d’une manière ou d’une autre, tous ceux qui nous soutiennent, ils seront se reconnaître !

On a cité Antoine, mais il aura carrément un ou plusieurs jours dédiés.. Stay tuned.

Bien d’autres seront à l’honneur les jours qui arrivent car dans la chronologie de notre projet ils ne sont pas encore intervenus… Smiley les amis