La Famille

De toute évidence, s’il y a bien des personnes sans qui on ne serait pas là, c’est notre famille notamment nos parents… 😂 La famille

Comme on vous le disait dans l’article sur nos amis, nous ne sommes pas courageux mais nous sommes bien entourés. 

On nous demande souvent ce qu’en pensent nos parents. Vous vous en doutez peut-être, ils ont émis quelques réserves au début.

En effet, nous sommes jeunes diplômés et avions déjà “la sécurité” de l’emploi, tous les trois en CDI. Alors, même s’ils ne comprennent pas toujours tout (ça c’est surtout pour la maman de Sacha 😅 ), leur soutien est maintenant infaillible. 

Si vous les connaissez, ils vous ont surement traqués pendant notre campagne de financement participatif. Si pour nous c’était une période intense, on peut vous dire qu’ils l’ont pris très à cœur également !

Le reste du temps, on les inspire.. Le Papa de Victor nous a représenté avec des playmobils par exemple. On est fans.

Les Trois Tricoteurs vu par la Famille

La transparence est l’un des éléments le plus important du projet. On a cœur que vous puissiez voir directement les conditions de fabrication de vos produits. En revanche, on tient quand même à notre vie privée.. mais bon Bricowoman est quasiment un personnage public ! C’est la maman de Sacha, bricoleuse à temps plein, le zéro déchet ça la connait 👇

Zéro déchet

La Famille Des Trois Tricoteurs

Dans la famille, il n’y a pas que les parents. 

Effectivement, il y en a un que l’on vous a déjà présenté : notre expert-comptable. 

Eric ou Tonton comme on l’appelle entre-nous. C’est l’oncle de Sacha, si vous y voyez une ressemblance, c’est donc ce petit air de famille. 

On peut dire que le timing pour la création de notre société était parfait. Tonton prend sa retraite à la fin de l’année après une belle carrière. 

On le remercie pour son aide, ses conseils et l’accompagnement sur notre plan de financement depuis deux ans. Ce n’était pas un euphémisme, notre entourage est vraiment au top !

Ce n’est qu’un article, mais il était inévitable. Nous n’aurons jamais assez de mots pour les remercier de croire en nous et au projet.