Coralie

“S’il y a bien un visage que vous connaissez, limite plus que le notre, c’est celui de Coralie ! 

Bon, c’est sur que là c’est pas flagrant parce que le fameux Antoine nous fait son plus beau sourire 😂

Comme évoqué dans le précédent article, nous avons alors pu lancer notre premier prototype. Pour vous le présenter à son avantage, il nous fallait donc une équipe de choc !

Pour la partie technique, Antoine a accepté de nous prêter son matos et son œil de passionné. 

La fine équipe que vous voyez là a voté ! Merci à eux, Emilie, Johanna et Martin ❤ Coralie

L'équipe du shoot de Coralie

Vous l’aurez compris, Coralie c’est notre première “mannequin”. La personne que l’on a choisie, pour mettre en avant les produits mais aussi vous donner envie de suivre le projet ! Suite à une journée de shooting intense, un super travail de notre photographe, ainsi qu’une soirée de votes : voici le résultat

Pull en coton biologique Les Trois tricoteurs

Ce Smile !

Pull en coton biologique Les Trois tricoteurs porté par Coralie

Voilà, tout est dit. Ce sourire.  

Coralie est également une amie et une camarade de promo. Elle a illuminé beaucoup de nos journées pendant nos études avec ce sourire et son rire. On a alors voulu vous le partager 😅 La belle CoralieSi vous aimez la pâtisserie n’hésitez pas à suivre son compte Instagram. Par ailleurs,  elle a récemment obtenu son CAP ! Eh oui, les profils sont très variés à l’ENSAIT !

En outre, ce premier pull tricoté avec le fil de l’UTT en coton biologique valide la faisabilité technique de notre idée.

L’absence de couture ne change pas la perception du produit. De plus, le tricotage et les finitions sont possibles en moins d’une heure. Ouf, on peut donc garder l’idée de boire un verre en attendant 😇 porté par Coralie

On a pas encore remercié Coralie du coup ! On espère qu’elle voudra bien rester le sourire de la marque encore de nombreuses années … Et, qui sait ? Vous mangerez peut-être une de ses pâtisseries en attendant vos pulls et vos chaussettes !